Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
31 juillet 2008

Montbéliard magazine Septembre

      Je suis exaspérée, mais triste aussi de constater les absences de notre maire sur tous les dossiers. A tel point que je me suis sentie obligée d'en faire le coeur de mon message sur le Montbéliard Magazine de Septembre pour l'inciter à réagir et à faire ce que la population attend de son maire. Ce que nous faisions avant et aurions continué à faire si nous avions été élus.

Voici, en avant-première une copie de notre message .

Cabinet du maire:

Louis Souvet nous transmet sa réponse à J.Hélias:
»J.Hélias tente de justifier son cabinet à 140000€ par an en expliquant que j’en avais un aussi: mes assistantes parlementaires que j’aurais utilisées pour m’aider à gérer la ville. Ce qui est faux et surtout aurait été illégal. Monsieur Hélias ne se serait pas privé de me le dire…! La vérité est qu’il ne travaille pas à la mairie et laisse le soin à son directeur de cabinet de gérer la ville, préférant donc cumuler ses emplois rémunérés. A moins qu’il ne soit pas assez sûr de lui-même...»

Constat des cent jours : J. Hélias ou le maire absent.

Absent sur le cinéma, sur Numérica, sur la clinique, absent sur l’hôpital, J. Hélias continue à travailler alors qu’il avait promis d’être un maire à plein temps.
En particulier, il voulait défendre notre hôpital, mais y étant salarié, il ne peut siéger au Conseil d’Administration. Il s’était bien gardé de nous le dire… Il laisse donc sa place à P. Moscovici qui défend le site médian alors que J. Hélias lui, est contre…!
Nous, nous proposons - puisque les cliniques vont partir à Belfort - que l’hôpital public se développe à Montbéliard, au Mittan, où il y a de la place, beaucoup de place.
Mais qui va reprendre l’idée? Qui va la porter ailleurs que dans la presse? Monsieur le maire absent?

Il n’y a pas lieu de s’inquiéter nous dit on, le cabinet va trouver son rythme et fera bientôt le travail … du maire …
Ce n’est pas de cette manière que nous avions envisagé de servir les Montbéliardais …
Si vous voulez en discuter et connaitre mes réactions au jour le jour, vous pouvez me rejoindre sur mon blog htpp://www.mnbiguinet.canalblog.com/.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité