Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
15 décembre 2008

Voeux.

Noël approche à grands pas (J-10) ainsi que la nouvelle année 2009. Je souhaite  prendre de l'avance et être une des premières à souhaiter une bonne et heureuse année 2009 à tous le habitants de notre ville. J'ai envie de vous crier à tous : que 2009 soit meilleure que 2008! (qui ne nous a pas épargnés par son lot de catastrophes personnelles, locales ou internationales)
Pour l'instant, mon souci est la préparation municipale de ces vœux que je souhaiterais voir sous le signe des économies tellement nécessaires dans cette période de crise profonde - pour notre région  en particulier-  avec la crise de l'automobile.
Je forme le vœu que la municipalité réduise au strict minimum la cérémonie habituelle dites "des vœux du maire". C'est ce que nous aurions fait. C'est ce qu'il faut faire !
J'espère être entendue...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Monsieur Hélias a de la barbe comme le père noel mais il a la hotte rempli de cadeaux empoisonnés.<br /> Lorsqu'il dit que Mr Lang est à l'origine du marché de noel, c'est de se moquer des montbéliardais !!!<br /> Le marché de noel était réduit à 3 chalets sans visiteurs. Je me souviens bien que le marché de noel a prospéré avec l'arrivée de Mr Souvet<br /> Il peut endormir certains grands enfants avec ces belles paroles mais pas tous<br /> Bonnes fêtes à tous et n'oubliez pas vos petits souliers, prévoyez en avec des pointures au dessus pour y enmagasiner toutes les "bonnes surprises" de père noel Hélias
R
Pour les voeux, c'est sérieux j'y crois.<br /> Pour les économies, compte tenu que maître Jacques ne cessent d'augmenter les frais de fonctionnement et dit ne pas toucher aux investissements, comme je ne crois pas au Père Noël, je m'attends à une augmentation de nos impôts. Promesses, promesses !
S
Votre suggestion de faire des voeux simples est une bonne idée, ce seraoit un symbole, mais unquement un symbole, vous paler souvent des frais de cabinet, c'est là qu'il faudrait économiser, mais s'ils ne font même pas l'économie symbolique, pourquoi voulez vous qu'il fassent le reste ?<br /> continuer!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité