Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
29 avril 2009

Elections régionales: Valérie Pécresse.

Pour les têtes de listes UMP aux élections régionales, le mois dernier en région Parisienne, c'est Valérie Pécresse qui a été élue par 60% des militants.
C'est une belle victoire qui me réjouit à plusieurs titres:
       - C'est une femme (...) même si cet argument a ses limites et que ça ne suffise bien évidemment pas, mais cela me fait très plaisir.
       - Elle est reconnue pour son sérieux, pour son travail et sa volonté dans l'adversité. Nous avons tous constaté son énergie dans les difficultés qu'elle rencontre avec les chercheurs par exemple.
       - Les militants ne se sont pas laissés impressionner par les bus entiers acquis à sa cause qu'affrétait son challenger pour la fragiliser pendant les réunions : "je n'aime pas la triche" avait-elle dit à ce propos, pas déstabilisée d'un sou par ces "guignolades", montrant ainsi son modernisme politique par rapport aux vieilles méthodes intolérables... qui ont pourtant toujours cours ici où là...

Pour toutes ces raisons, les deux dernières en particulier, le travail et l'honnêteté en politique, cette élection m'a réchauffé le cœur et renforcée dans la ligne que je me suis donnée.

Je souhaite à Valérie Pecresse tout le succés qu'elle mérite.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
à propos du commentaire de NOUS:<br /> <br /> Mme Biguinet parle des régionales et non des européennes...<br /> pour les européemmes, on attend de voir la place des franc-comtois sur la liste UMP.<br /> du côté PS, on sait déja c'est zero.<br /> est-ce en honneur de "l'enorme souvenir d'efficacité et de logevité" laissé là bas par P.Moscovici ?<br /> <br /> pour les régionales, j'espère que Mme Pecresse saura regarder avec la même acuité et sympathie pour elle au moment de la constitution de la liste de Franche Comté
P
Nous sommes dans la circonscription Grand Est ici...
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité