Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
4 février 2011

Inauguration.

Hier soir a lieu l'inauguration de ma permanence électorale située au 2, rue de St-Hippolyte à Montbéliard. (ancien magasin Klaus.)
Beaucoup de personnes présentes à cette occasion!
Marcel Bonnot a pris la parole pour soutenir ma candidature et  a appelé à voter pour moi sans état d'âme dès le premier tour. Ainsi, les choses sont claires. Puis, ce fut le tour de Louis Souvet, qui a rappelé tout le travail que nous avons fait ensemble de 2001 à 2008. Pierre Mazimann, mon jeune suppléant, s'est ensuite présenté, expliquant son investissement associatif et son engagement pour la commune de Bethoncourt.
Dès la semaine prochaine, vous pourrez venir à cette permanence pour chercher les renseignements qui vous intéressent à propos du conseil général, ses compétences.....
Voici quelques photos de la soirée! A bientôt!

P1000135 P1000125

P1000121P1000122P1000123

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité