Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
9 mars 2011

Vous avez dit parité?

Entendu ce matin aux infos, à propos des cantonales: connaissez-vous le féminin de candidat? Oui, suppléante...
C'est en tout cas la réalité du terrain chez les socialistes du Pays de Montbéliard: "cherche femme désespérément". Mais, on aura beau chercher, on ne trouvera pas...
La réaction violente de P.Moscovici à mon égard à propos du dernier "Puissance 29" montre bien l'embarras des socialistes dans ce domaine. Je reprends ses termes; "risible, condamnable, insultant, diffamatoire..." langage stéréotypé et méprisant dont il est coutumier et auquel nous sommes habitués.
Je rappelle malgré tout dans cette affaire qu'Eric Lançon - candidat socialiste aux cantonales- est également vice-président de PMA, et pourrait donc être le principal bénéficiaire de cette vaste opération de communication, destinée à s'attirer la bienveillance des femmes. (voir article précédent).
Et de me menacer de poursuites judiciaires, "si la ligne jaune était franchie..."  Bigre! Il ajoute dans le même temps avoir pris toutes les précautions nécessaires par rapport aux cantonales. C'est donc qu'il fallait en prendre...?
                 Mais s'il est aussi sûr de lui que ça, pourquoi tant de haine?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Enfin un élu qui dit ce que tout le monde veut entendre, qui dit vouloir des politiques honnêtes et qui font leur boulot. Un politique qui ne cache pas les fautes de son camp en montrant celles de ceux d'en face! Bravo dites bien toutes les turpitudes de Sarko, Mitterand, Joyandet et d'autres. De droite ou de gauche, on s'en fou : la malhonnêteté, la gabegie, la manipulation, c'est de la malhonnêteté, de la gabegie et de la manipulation; ces gens là doivent être montrés du doigt dans la rue et ainsi ne plus pouvoir faire de la politique. <br /> Vous nous apportez l'air neuf qu'on attend si fort aujourd'hui.
H
Vous n'avez toujours rien compris; les fautes et erreurs des uns n'excusent pas les fautes et erreurs des autres. Nous voulons des élus honnêtes; voulez-vous qu'on vous rappelle l'affaire Mitterrand, et maintenant le scandale Guérini; on peut continuer à se lancer au visage les noms des malhonnêtes, nous ont veut autre chose, et votre argument prouve que vous n'avez rien, mais alors rien compris. Dommage!
M
Qu'est ce que c'est que cette fausse indignation ridicule? Vous avez déjà oublié PASQUA,L'affaire Chirac,le fils Jean-jean qui voudrait être Prince héritier de Neuilly ,le tant apprécié Joyandet que cela n'a pas gêné de voyager pour ses convenances personnelles aux frais du contribuable?<br /> Je continue? Non car Dame Censure veille et quand elle n'apprécie pas ,elle ne publie pas !!!
M
C'est un mot oublié aujourd'hui chez beaucoup d'élus, et pas seulement au niveau national!<br /> Je trouve que toute cette équipe, depuis Jacques Hélias et très certainement son poulain Lançon (qui se ressemble s'assemble dit-on), qui bredouille je ne sais quoi sur ce qu'il abandonnera s'il est élu. Il ferait certainement faire comme son "père", le Jacques qui avait déclaré -avant d'être élu !...- qu'il abandonnerait (bien évidemment) son travail à l'hôpital. Quand des élus à ce niveau en sont là, autant motivé par l'argent, ils ont perdu tout sens de l'honneur, je crois qu'on peut dire que nous sommes tombés bien bas.<br /> Mais je dois n'être qu'un vieux C. à rabâcher ces sornettes d'un autre age diront-ils... Triste.
A
madame Baudiez, vous soutenez sans faille, votre maire qui cumule, alors, au delà de vos belles paroles, vous êtes -de fait- favorable au cumul des mandats : médecins à x endroits, maire vice président et maintenant il veut être député. Pour continuer à ne rien à faire sans doute et continuer à voir les Euros!<br /> Quand je vois les socialistes que vous êtes, défendre ça, je suis triste pour vous tous, militants de base honnêtes... et manipulés pour leur bénéfice! Et dire qu'ils ont osé présenter Lançon, le fils spirituel de Helias, j'ai peur pour notre avenir. Oui, je pense que cette absence de morale publique par rapport à l'argent nous envoye dans le mur
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité