Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
27 septembre 2011

Brèves de Conseil 1: condamnation de la ville de Montbéliard par le conseil d'Etat.

Vous vous  doutez bien que le maire et son équipe s'étaient bien gardés de nous faire part de cette décision.
En juin 2011, le Conseil d'Etat - la plus haute instance administrative de France- a condamné la ville de Montbéliard à payer dans un 1er temps, la somme de 3000 euros au titre des frais de justice à un directeur de service, - Patrice X-  muté d'office sur un autre poste en 2009, et surtout dans un superbe placard ... sous les combles de la mairie...gâchis humain et gâchis de compétences...
L' intéressé a fait valoir un préjudice moral important, préjudice reconnu  par le Conseil d'Etat.
A ces  premières sommes, s'ajouteront bien évidemment pour la ville - donc pour vous et moi- d'éventuels dommages et intérêts.

Au-delà de l'aspect financier de ce dossier, c'est une fois de plus, l'absence de considération et de respect qui prévaut dans le management des élus de Montbéliard.
Saurons-nous un jour combien d'autres fonctionnaires mis au placard ou sur la touche - mais qui n'ont pas osé porté plainte- sont dans ce cas à Montbéliard?

Publicité
Publicité
Commentaires
R
dure vie pour les fonctionnaires à la ville de montbéliard et drôle d'ambiance. La directrice des ressources humaines n'a même pas osé inviter louis souvet à son pot de départ en retraite alors qu'elle avait travaillé 19 ans avec lui en 3 mandats successifs.C'est à louis souvet qu"elle doit sa nomination au grade de directeur territorial le plus haut de la fonction publique territoriale. Est ce un signe de plus des pressions et du climat délétère qui règnent à la ville.Je n'ose pas penser que c'est juste un gros manque de savoir vivre?
P
Et le cout des locaux pôuir les ^primaires? C'est gratuit à Montbéliard? Ailleurs, ils paient.
A
JE suis de tout coeur avec ce monsieur, il n'y a rien de pire que de se retrouver au placard, de plus j'ai eu l'occasion de le rencontrer à la mairie et il m'avait gentiment renseigné, certes c'était sous l'ère louis souvet.<br /> Dois je conclure que l'ere helias est au ménage ? <br /> Si monsieur souvet aurait du remercier ou placarder les employés municipaux qui n'avaient pas les mêmes idées que lui cela aurait fait des plus gros grelons que le 09 juin 2010. On a encore une fois la preuve que la gauche de montbéliard est sectaire.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité