Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
17 janvier 2012

Mes activités au conseil général.

Certains d'entre vous me demandent ce que je fais au Conseil général. Pour leur information, et pour la vôtre, j'ai listé mes principales activités pour cette collectivité depuis avril 2011:

Mes activités principales :

Je vous ai régulièrement représentés à Besançon :
    - à la Commission des solidarités pour l’étude des dossiers concernant la petite-enfance, les personnes âgées, les associations caritatives, entreprises d’insertion…
    - aux Commissions permanentes et aux Assemblées Plénières pour les subventions aux associations, les travaux routiers, le tourisme… et pour le vote du budget, où nous avons refusé l’augmentation de 2% de la taxe sur le foncier bâti, pas nécessaire en réalisant quelques petites économies supplémentaires.

Je vous ai également représentés localement pour le Pays de Montbéliard :  
   - au Conseil d’administration (CA) des collèges Brossolette/Pergaud, Guynemer à Montbéliard;  au collège Anatole France à Bethoncourt.
    - au CA des maisons de retraite d’Audincourt et Blamont.
    - aux cérémonies et commémorations militaires et des pompiers.
    - au CA de l’établissement public foncier (achats de terrains pour les collectivités).
    - au jury des maisons fleuries
.
    - à la Maison du Handicap.
    - aux Assemblées générales d’associations sportives, culturelles et caritatives.
    - aux réunions sur les travaux routiers nécessaires dans le canton.
    - et à toutes autres représentations diverses.

Et puis, il y a aussi:

Ma Permanence
Je reçois  régulièrement des habitants de Montbéliard et Bethoncourt, ainsi que d’autres communes à la Maison du Département, avenue Joffre à Montbéliard. Je suis à votre disposition pour vous écouter et essayer de trouver ensemble des solutions à vos difficultés.

N’hésitez pas à me contacter.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vous remercie pour ces précisions. Je sais que vous accomplissez votre mandat de conseillère générale avec sérieux. Votre présence et votre travail sont indiscutables tel que ce fut le cas lorsque vous étiez aux côtés de Louis SOUVET. Vous êtes une élue exemplaire et je ne peux que vous encourager à continuer dans cette voie. Je dirais même que certains peuvent en prendre de la graine !
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité