Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
17 avril 2012

Invitation

Dans le cadre des élections présidentielles, je vous invite à une grande réunion d'information.

                          Le jeudi 19 avril 2012 à 20 h

                          au théâtre municipal de Montbéliard.

En présence de Philippe Richert, Ministre des collectivités locales et Président de la Région Alsace.

Venez nombreux, parlez en autour de vous. Je compte sur vous

         A jeudi.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Excellent discours d'introduction madame Biguinet, très construit. Très heureux d'avoir entendu Monsieur Binétruy, le président de lUMP du Doubs annoncer et soutenir votre candidature à la mairie en 2014.<br /> <br /> La quasi totalité de la salle est avec vous, les électeurs seront ceux des Cantonales. Vous balayerez la gauche. Enfin!
T
Je vous félicite pour votre discours au théâtre jeudi soir, ce fut un grand moment beaucoup d'émotions, de sincerité et de perspectives d'avenir comme l'annonce faite par Mr Binetruy, Mr Richert et Mr Vienet de votre future investiture pour reprendre la mairie en 2014, nous serons avec vous
J
Beau meeting au théâtre; le ministre des collectivités locales est un homme simple, proche des gens, il a captivé l'auditoire, qui était très attentif à ses propos. <br /> <br /> Vous avez su,madame Biguinet,trouver le ton juste pour votre discours. j’attends et je ne suis pas le seul que vous vous présentiez aux prochaines municipales de Montbéliard, je vous fais votre publicité.
A
Bravo pour votre discours d'introduction de la réunion avec le ministre. Le silence attentif pendant votre intervention en imposait. Vous avez donné dans le sérieux, l'étayé comme il se doit de la part du futur maire de Montbélard intronisé hier par M Binetruy président de l'UMP du Doubs.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant que J. Hélias démissionne avant la fin, pour en finir avec sa politique de pitre.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité