Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
16 août 2012

Scoumoune à la Mairie

Après la grêle, le toit de l'école de musique qui s'effondre, la machine à voter en panne, le parking des blancheries aux fers à béton sciés,  ...

Maintenant, c'est la panne informatique généralisée à la mairie. Plusieurs jours sans système fonctionnel. Incroyable aujourd'hui avec les procédures sécurisées existantes!

malchanceux

 

J.Hélias n'en peut plus. 

Nous non plus, on n'en peut plus d'un maire aussi "malchanceux"!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vivement les prochaines municipales !<br /> <br /> Et que toute cette équipe, dirigée par des incapables, soit battue !!<br /> <br /> Montbéliard ne ressemble plus à rien...<br /> <br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, attaque de la bijouterie "Chapatte" en plein centre-ville !!! On va finir par se croire à Marseille !
R
de dire que Hélias n'en peut plus . Il est sur son bateau, ça ne doit pas beaucoup le géner . Toute cette équipe, c'est des j'menfoutistes pas sérieux, le maire en tête . Faut pas s'étonner que rien ne marche, sauf les dépenses
B
quand le destin s'y met..... trop c'est trop il faut du changement !!!!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité