Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
24 septembre 2012

Moloco

Le Moloco, la salle pour les musiques actuelles d'Audincourt vient d'être inaugurée en présence de P. Moscovici. Je lis et j'entends que ce dernier est à l'origine de cette réalisation appréciée des jeunes.

Je m'inscris en faux contre cette affirmation. Ce projet date de bien avant 2008, j'avais en particulier participé à de nombreuses réunions  à la communauté d'agglo pour transformer l'ancien cinéma "le lumina" en Scène des Musiques Actuelles. La  SMAC. Tout était acté par Louis Souvet qui a pris la décision de créer cette salle.

Je veux bien reconnaître la paternité du nom de "Moloco" à M. Moscovici, mais quand il fait dire qu"il est à l'origine de l'idée, je suis outrée.

Il y a par contre une autre responsabilité que  je veux bien lui reconnaitre : c'est l'incroyable délai pour la réalisation de l'équipement. Délai causé par de gros problèmes d'isolation phonique qui perturbaient les voisins. Preuve de la qualité du suivi de l'affaire par le Président de PMA qui visiblement ne s'était pas préoccupé des nuisances avant de se retrouver en face du problème... Conséquence, c'est aussi -et surtout- une explosion du budget dont P. Moscovici est responsable.
Mais cela, il ne le dit pas, il oublie de le préciser...Est-ce la façon de travailler du nouveau gouvernement?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Incapable de démontrer ses capacités par ses actes, il s'approprie ceux des autres. C'est un minable,du "petit bois" aurait dit ma grand'mère qui n'était pas bien riche et n'avais guère fait d'études mais qui savait juger de qui avait de la valeur humaine ou pas. <br /> <br /> Nous on le sait bien depuis longtemps que ce Mosco , ministre ou pas , n'a pas une grande valeur, vous confirmez.
J
ce fut une belle journee tres bien organisee bonne logistique repas bon et boisson idem<br /> <br /> journee sympathique qui aurait pu etre mieux si les elus presents ou les anciens ne formaient pas un clan et nous rangeaient derriere eux elus dont vous faite partie<br /> <br /> la democratie lors d une journee amical comme c etait le cas aurait voulu que les representans des militants soient disimines dans toutes les tables car ce jour la ils sont militants comme tout a chacun<br /> <br /> c est ainsi que je vois les choses car les personnes plus ou moins timides ou trop respectueuses ne sont pas prises en compte<br /> <br /> je tenais a dire ça meme si on me le reproche<br /> <br /> quand aux reflexions cela me gave
J
Bien sur que c'est la façon de gouverner. On ne se refait pas! Hier j'entendais Mosco affirmer qu'il n'augmenterait pas la CSG, ni les retraités, ni, ni, ni... bref qu'il allait reredresser les comptes de la France sans demander d'efforts, presque. Mensonge. Mnsonge.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité