Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
18 novembre 2012

La Petie-Hollande, Zone de Sécurité Prioritaire.

  •  Voilà que parmi les 49 nouvelles zones de Sécurite prioritaires Montbéliard, la Petite-Hollande plus précisement, est enfin classée Zone de Sécurité Prioritaire.(voir ci dessous carte de France des ZSP).  J'apprécie que des effectifs de police supplémentaires nous soient affectés. Je suggère qu'ils le soient prioritairement au Centre Commercial des Hexagones afin que celui-ci puisse -enfin- refonctionner normalement. Il faudrait aussi que J. Hélias fasse les travaux d'entretien indispensables pour que les lieux soient  soit dignes des commerçants qui y travaillent et de la population qui l'utilise.
    Il faudra aussi sécuriser le centre-ville car, je l'ai toujours dit l'un ne va pas sans l'autre. Il faut s'occuper des deux secteurs en parallèle, que ce soit pour la sécurité ou le reste, quand ça va mal au centre-ville, c'est bien souvent que ca ne va pas bien non plus à la Petite-Holande. Comme actuellement.

Je note, évidemment que cette fois, J. Hélias ne pourra plus comme pendant si longtemps clamer que rien ne se passait dans notre ville chaque fois que je lui remontais des problèmes pourtant bien réels. On s'attaque au problème, oui, mais avec 3 ans de retard. 3 ans pénibles pour tout le monde, alors que la situation était évidente pour tout le monde... sauf pour J Hélias...
Il a bel et bien laissé pourrir la situation pendant 3 ans et cela, les Montbéliardais ne sont pas prêts de le lui pardonner!

image002

18/11/2012

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Madame Biguinet, que dites-vous du spectacle donné par "les grands" de votre parti?
P
Merci pour la carte, on voit que Montbéliard est dans la deuxième vague, comme Mulhouse, Hagenau et Saint-Dizier. Des zones de délinquance sérieuses -comme chez nous, mais pas les quartiers nord de Marseille quand même. A entendre certains, nous n'avons que des peccadilles (des kalachnikoffs au centre-ville, tout de même !) et si nous allons avoir quelques policiers de plus, c'est grâce au ministre.merci à Mosco, qui nous aurait obtenu le gros lot. Rien de tout ça, nous sommes traités normalement, sans cadeau ministériel. Désolé, sur ce coup là, Mosco se la joue grand prince, il n'est que "normal"...
P
C'est sur qu'on ne lui pardonnera pas! Tous ces problèmes au centre-ville (je ne sais pas pour la ZUP, mais d'après ce que j'entends, c'est pas la joie. Il nous promet des cam&ras de surveillance; c'est vrai que vous en parlez depuis longtemps et que ça serait fairt depuis un bail. Lui, il n'a rien fait, c'est un nul qui trouve toujours que tout va bien, qu'il n y a jamais de problème tu lui dit un truc, il sort une solution de son chapeau; une solution de n'importe quoi!Un nul que je vous dis!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité