Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
1 janvier 2013

Tous mes voeux pour 2013

voeux-2013

Je vous souhaite à vous et vos proches une bonne année 2013, la santé et un entourage attentif qui vous donne satisfaction, le succès  dans les grandes et petites choses que vous pourrez entreprendre.

bonne_heureuse_annee_t

 

Au niveau National et Européen, je souhaite que nos dirigeants soient éclairés, qu'ils prennent les bonnes mesures et que 2013 puisse enfin voir se terminer cette terrible crise.

Localement, je souhaite que cette année confirme l'espoir de renouveau pour l'année suivante.
Vous pouvez compter sur mon engagement.

Bien à vous

Marie-Noëlle.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Meilleurs voeux a tous<br /> <br /> que cette nouvelle annee soit lumineuse et donne des ailes a tous vos projets. Chaleureusement votre
M
Merci Madame de vos voeux, je vous souhaite pour 2013 de réussir à construire une belle liste de gens intègres qui veulent notre bien à tous (et pas leurs intérêts financier) et qui ont du temps à eux, pour nous. Merci d'avance pour votre "Vous pouvez compter sur mon engagement". Je vous fais toute confiance.
M
Merci de vos bons voeux, recevez les miens et ceux de ma famille, une bonne santé et toujours le même dynamisme pour préparer la revanche de 2014. Bon courage, Nous sommes nombreux derrière vous sur ce scandale des maxi bus et pour la suite. N'hésitez pas à faire appel à nous pour vous aider
R
Madame, en vous remerciant,bonne et frutueuse année 2013 ;pleine réussite dans votre engagement politique afin d'obtenir le vrai changement avant qu'il ne soit trop tard.
J
Je vous adresse tous mes voeux de bonheur et de santé pour vous et ceux qui vous sont proches... et surtout beaucoup d'énergie pour continuer votre combat. En tant que femme, je vous admire.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité