Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
6 février 2013

Brèves de conseil 1: Le débat d'orientations budgétaires 2013.

Passage obligé pour expliquer la politique et les dépenses futures pour l'année à venir, le débat d'orientations budgétaires 2013 (DOB) a été une fois de plus l'occasion pour J.Hélias de raconter tout et son contraire. ( pour ne pas dire n'importe quoi...)
- 1er exemple: -La construction du futur groupe scolaire de la Prairie nous est promis depuis 5 ans. Et depuis 5 ans, nous ne voyons rien venir....Comme par miracle, ce projet est inscrit dans les prévisions budgétaires futures. Le montant du projet est de l'ordre de 8 millions d'euros, mais 50 000 euros seulement sont prévus en 2013 et 4 millions en 2015!!! Pourquoi attendre si longtemps?
Autant dire que c'est un mensonge, car dans le même temps, Hélias nous explique qu'il n'est pas très favorable à une seule école dans cette zone-là et qu'il faut conforter les écoles existantes..... Cherchez l'erreur!
On va donc améliorer les écoles actuelles de ce secteur, puis les détruire avec la construction de la future école!
                                            Quand je vous dis, que c'est  n'importe quoi!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'habite dans le secteur de la prairie et hélias a bien promis cette école depuis des années, j'ai bien peur qu'elle ne soit jamais construite. Franchement, il aura beaucoup menti à la population, j'espère qu'il sera battu en 2014 et que vous serez élue.
M
Oui, c'est du n'importe quoi, il annonce comme si c'était déjà fait des projets qu'il a "oublié" de faire pendant 5 ans! Pas sur que les montbéliardais soient enthousiasmés par les projets/promesses du candidat Hélias qui les a tant déçu, qui a tant menti, promis et pas fait grand'chose de bon...
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité