Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
14 mai 2013

Investiture.

                                   Réuni hier soir à Vercel,
le comité départemental de l'UMP m'a investie à l'unanimité comme tête de liste pour les municipales de 2014 à Montbéliard.

Marcel Bonnot m'accompagnera pour tenter de prendre la présidence de l'agglomération.
Tous mes remerciements au comité départemental pour la confiance qu'il m'accorde.

Contactez-moi pour qu'ensemble nous préparions l'alternance et le retour à une politique municipele véritablement au service des habitants.

marienoelle.biguinet@aliceadsl.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est super! Félicitations pour cette investiture! J'espère de tout mon coeur que votre bon sens, votre travail et votre ténacité seront récompensés et que les les Montbéliardais vous feront confiance.
L
Toutes mes félicitations je tiens à vous aider
B
Chacun sait que J.Hélias est un "gestionnaire approximatif". En outre, sa sagacité fait peine à voir lorsqu'on parle stratégie. Pour s'en convaincre, il suffit d'observer les qualités et opportunités de ses dernières réalisations !<br /> <br /> Cependant, nous ignorions qu'il était également fossoyeur d'emplois. En effet, le néo-transport de Montbéliard et agglo sera financé par les entreprises. Il s'agit donc d'une nouvelle sanction pour l'employeur. En d'autres termes, la création d'emplois est sévèrement réprimée.<br /> <br /> Si j'ai mal compris, que l'on m'explique la "réalité vraie" de la situation. Si j'ai bien compris, j'invite solennellement tous les chefs d'entreprises ou pourvoyeur de la trop fameuse taxe transport à se manifester auprès de Marie Noëlle ou Louis SOUVET. Je prendrai à ma charge le fait de me rapprocher de J. Hélias et de lui faire part de notre "engouement". Pour info, la taxe transport sur Vélizy est de 1.5 % de la masse salariale, pendant qu'à Montbéliard, elle se monte à 1.8 % !!!
A
Félicitations à vous Mme Biguinet pour votre investiture. J'attends avec impatience ces prochaines municipales !
É
Félicitations Marie Noêlle<br /> <br /> Tes propositions pour mieux gérer la ville, ton travail, ta probité sont reconnus et récompensés.<br /> <br /> Puisse tu composer une liste de rassemblement pour servir Montbéliard.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité