Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
6 février 2014

Présentation de la liste "Montbéliard Renouveau".

        Je vous invite nombreux à vous joindre à nous demain soir:

                         Vendredi 7 Février à 20 heures.

                         Au théâtre de Montbéliard.

Présentation des candidats de la liste " Montbéliard Renouveau"  pour les prochaines élections municipales des 23 et 30 Mars 2014.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faudra suivre la campagne électorale pour s'informer sur le programme, je ne peux évidemment pas vous le détailler en un article. Vous avez cependant compris depuis ces dernières semaines que l'accent est mis sur la fiscalité et le budget. Mais il y aura encore bien d'autres choses....à bientôt.
A
le programme d'Hélias est dangereux OK mais quel est le vôtre?
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité