Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
14 février 2014

Association des opposants au THNS

Vous trouverez ci dessous l'interview de Frédéric Noury, le président de l'association des opposants au THNS (Est républicain de ce jour).

Il a également démontré que le cout de 100 millions ne tenait pas la route et a bien mis en évidence dans le dossier que l'augmentation annoncée de la fréquentation des bus ne tenait sur rien.
Donc que le bilan cout/avantages ne permettait pas de déclarer le projet d'utilité publique.

Nous allons gagner au TA, ces bus fous seront stoppés et nous aurons les moyens pour faire d'autres choses plus utiles.

Je vous engage à adhérer à son association.

Article Est FNoury 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Sur le coût.<br /> <br /> J'ai entendu hier à la radio que les nombreuses tempêtes que la Bretagne a essuyée depuis un mois, coûterait, pour les collectivités, les compagnies d'assurances et les particuliers, sur le littoral et dans les terres, y compris les indemnités de manque à gagner des marins-pêcheurs ou les infrastructures, une somme comprise entre 200 et 300 millions d'euros. Avec une telle somme, on reconstruit la Bretagne ! Et nous avec 200 millions, on double notre réseau de bus actuel ! Cherchez l'erreur !
Y
Le "truc" incroyable, c'est que si l'objectif premier de ce THNS est bien de relier Montbéliard à Audincourt - et c'est bien ce qui est précisé dans divers documents officiels - alors l'infrastructure existe déjà : la voie ferrée ! Faire circuler de légers et vigoureux modernes tramways permettrait même d'aller au-delà (Belfort-Audincourt via Héricourt bien sûr mais aussi Montbéliard (!) et Arbouans (plutôt enclavée si on peut dire...)), ce tout en desservant de nombreuses zones mixtes le long du parcours intra-urbain (maisons individuelles, petits collectifs, commerces, industries, cinéma etc.). Incompréhensible en effet !...
J
bravo pour votre determination!!!!!!,vous avancez bien!!!!!!! continuez car ruinez montbeliard!!!!!! comme le veut le maire actuel helias je crois !!!!!!!!est un projet impensable pour une petite ville !!!!!!!!!! l etat veut ou envisage de laissez la liberte aux maires d augmentez les impots locaux et foncier!!!alors je crois que les habitants de montbeliard devraient se mobiliser!!!!!!! car cela fera 30% d augmentation en 3 ans avez besoin de cela??????,
T
Soutien de poids cet homme là! Je commence à croire que vous allez gagner ce procès alors que au début, je croyais que c'était trop avancé pour pouvoir arrêter. Pour tout dire, je crois que j'avais "avalé" leur communication, cette "information" que le projet était trop avancé, relayée doucereusement, mais fielleusement par leurs gens... On est jamais assez prudent avec cette engeance là!
M
Visiblement, il sait ce qu'il veut ce Monsieur Noury. Il sait aussi de quoi il parle! On nous avait caché beaucoup de choses, je suis contente maintenant connaitre la vérité.<br /> <br /> Avec un dossier pareil, je ne vois pas comment ils pourront faire leurs bus!<br /> <br /> Vous serez élue madame Biguinet, les gens vous sont reconnaissant de ce succès qui pour moi aujourd'hui est déjà évident.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité