Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
5 avril 2014

Election du maire

Ce matin à 10h séance du Conseil municipal pour "installer" la nouvelle municipalité.

Séance présidée par le doyen, notre ami Louis Cuenin.

P1010696

P1010701

P1010708


Présentation de la candidature "Montbéliard-renouveau" par Marcel Bonnot, vote et remise de l'écharpe de maire par Louis Souvet,

P1010712

P1010714

puis séance présidée par le nouveau maire et élections des adjoints. Fin du Conseil, descente vers la mairie accompagnés de l'harmonie municipale et petite réception en mairie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour ce beau succès enfin quelqu'un qui saura écouter ses administrés.<br /> <br /> Félicitations et encore bravo quel score!!!
J
felicitations a vous et vos collistiers
N
Bonjour !!quand aura lieu le prochain conseil de PMA ?? J espère que vous n accorderez aucune vice présidence au PS !!!de même,nous espérons avoir de vos nouvelles prochainement pour cadencite !!un état des lieux !!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité