Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
7 janvier 2008

Raymond FORNI

Le décès de Raymond FORNI, Président du Conseil Régional de Franche-Comté a plongé le monde politique -toutes tendances confondues- dans l'émotion.

Au sein du Conseil Régional, j'ai pu apprécier ses talents d'orateur, sa force de conviction, son humour parfois et surtout son immense courage face à la maladie. Il forçait l'admiration de tous, y compris de ses adversaires politiques.

A son épouse et à sa famille, j'adresse mes sinscères condoléances

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
On peut avoir des opinions différentes et se respecter au-delà des clivages partisans. Je n'ai jamais été sur le même bord politique que M. Forni mais j'ai toujours eu beaucoup d'estime pour le personnage, profondément humain et sensible. Et c'est avec une très grande émotion que j'ai appris la nouvelle de son décès et je tiens, par le bias de votre blog, rendre un vibrant hommage qui a tant fait pour notre région jusqu'à porter avec dignité l'étendard de la Franche-Comté à la tribune de l'Assemblée Nationale.<br /> <br /> En ces temps où l'on parle d'ouverture, il est plus que jamais essentiel de rappeler qu'au-delà des partis il y a aussi les hommes et des hommes qui s'engagent pour le service des autres et de la nation toute entière.<br /> <br /> Une pensée toute particulière à son épouse et ses enfants car que serait un personnage public sans le soutien de sa famille ?<br /> <br /> Bien respectueusement.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité