Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
7 mars 2008

ULTIME RECOMMANDATION

Au seuil de cette active campagne qui m'a menée chez nombre d'entre vous, je veux vous demander encore de bien réfléchir avant votre vote. De choisir une équipe ayant les compétences pour gérer notre ville, et ce, dès le premier tour. De ne pas vous fourvoyer dans un vote pour une liste dont la motivation est à base de ressentiment et le but détruire Louis Souvet quel qu'en soit le prix pour les habitants.

Je fais appel à votre sens des responsabiltés.
Je sais pouvoir compter sur vous  et je vous remercie par avance, pour, dimanche déposer dans l'urne le bullerin :

              Louis SOUVET

Bien à vous

Marie-Noëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité