Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
1 octobre 2008

ZAPATA, alias Claude MARTHEY le corbeau, CONDAMNE

Enfin! Le corbeau -Claude MARTHEY, (mari de Madame CHENUS- MARTHEY , l'adjointe aux affaires sociales qui m'a succédée au CCAS !!!-) est passé en justice . A 2 reprises et 2 jours de suite, il a été comdamné à payer 1000 euros d'amende, 1000 euros de dommages et intérêts ainsi que les frais de justice.

Pendant plus de 2 mois, du mois de Février au mois d'Avril, il m'a injuriée, insultée, utilisant un langage ordurier, le plus souvent situé en-dessous de la ceinture.(Seul le dépôt de plainte a fait stopper ses messages intolérables) Je vous laisse imaginer la teneur des  propos; absolument indigne d'un homme mari d'une adjointe.
Grossièretés, injures sexistes et pornographiques du meilleur goût, il s'en est donné à coeur joie pendant des semaines, le plus souvent  aux environs de minuit, bien caché derrière l'anonymat de son ordinateur!
Quel courage de la part de celui qui accusait Michel Goudey de lâcheté au Maquis du Lomont car il en était revenu vivant...!
Quel exemple pour cet homme de 60 ans-éducateur sportif pendant son temps libre- et qui est censé éduquer des adolescents et leur transmettre des valeurs de respect..! Je m'interroge sur son état mental et sur ce qu'il est capable de dire à des jeunes. A la place des parents, je ne serais pas rassurée...
Je m'interroge également sur sa femme- Madame Chenus-Marthey- qui prétend ne pas avoir été au courant des agissements de son mari. Nous ne saurons jamais la vérité, mais si elle  a un minimum de dignité et d'honneur, elle doit démissionner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ben c'est bien triste tous sa
D
educateur on l a connu plus inspirer au football club de l isle mr marthey le donneur de lecons et dire qu il entraine encore ce club ou plutot il fait le dictateur comme partout ou il va demission marthey du foot et de la ligue avoir du courage si il en a !!!!
M
Zapata a été condamné et c'est le plus important. concernant sa dame, celle-ci doit en tirer les conséquences et assumer son mandat avec honnêteté ou le porter un boulet.<br /> pour ma part, Monsieur Marthey est un odieux personnage. en qualité d'éducateur, il ne doit pas ignorer ses frustrations, son mal être. une campagne électorale est une affaires d'hommes et de femmes qui s'efforcent d'améliorer le quotidien des concitoyens, c'est aussi un débat d'idée et non ternir des propos injurieux et de surcroit se cacher dernière un écran. ce Monsieur doit consulter et très vite...
G
Pour abonder dans le même sens que les contributeurs précédents avec qui je suis d'accord, je dirais même que l'employeur de ce monsieur pas glorieux devrait être licencié de son emploi : éducateur !!<br /> Quant à ses excuses, il ne pouvait pas faire autrement que de les exprimer durant son procès. Mais ne nous faisons aucune illusion : il ne devait y avoir aucune sincérité là-dedans.
A
la conduite de ce personnage est inqualifiable et chaque montbéliardais en tirera les conclusions
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité