Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
11 novembre 2008

CAPM : l'art de jeter l'argent par les fenêtres

Nous, à Montbéliard, dans le Pays de Montbéliard, on aime le foot! ...tout comme la saucisse, la cancoillotte..., le stade Bonal fait partie  de notre vie de tous les jours.
Oui, on est fou de foot, mais ce n'est pas une raison pour faire n'importe quoi comme le fait le nouveau président de la CAPM.
Trois exemples significatifs de cette gabegie :
       - La distribution d'un poster de l'équipe à 150 000 personnes dans puissance 29 (qui l'utilise?)
       - une "subvention" de 600 000 €uros pour un minuscule logo CAPM sur le maillot (qui l'a vue?)
       - La distribution gratuite de 20 000 maillots jaunes ce soir au match contre Lens. Et on a perdu !
Bien sûr qu'on regrette cette défaite et qu'on soutient notre équipe, mais pas de cette manière!
Comment peut-on ainsi dépenser l'argent des contribuables sans compter ?!
Surtout dans une période difficile comme actuellement : à titre de comparaison le cout de ces 20 000 maillots aurait permis de donner une prime de 100€ à 600 chomeurs qui en auraient bien besoin!

Quelle honte ! Quelle honte!
La vérité je crois, c'est que Mosco, le foot il s'en "fout" ...

En fait par toutes ces opérations de communication, P. Moscovici, ne cherche qu'une chose, communiquer sur sa propre personne, se faire connaitre et reconnaitre ...
Compenser ainsi son absence dans notre Pays de Montbéliard
.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Le poster c'est vrai était nul...sur le plan photographique j'entends.<br /> En fait, le foot on s'en balance, et c'est de la sarko hypocrysie que de dire le contraire uniquement pour rameuter la populasse. Mosco est très intelligent (son cv, même si ce n'est pas suffisant, le confirme). Mais mosco est d'une autre planète, il faudrait qu'il atterrisse un jour pour le bien du pays de montbéliard. De toute façon, il est là autant qu'il s'occupe de nos problème. La droite locale se laisse aller au débat plus bas que la ceinture: regardez la page opposition dans le mag de la ville. Si ce "Demouge" fait de la politique comme il enseignait les maths, on a du soucis à se faire... Bonjour la relève!<br /> Comment voulez-vous sortir quelque chose de bon de tout ça? Nom de Nom, remontez le débat et considérez que les Français sont mieux que ça!!! Bon je vais allez regarder cette farce avec Marie Drucker et l'autre historien du pouvoir....je crois que le titre est "comment mourir pour la France". On va encore rigoler.
C
"Comment peut-on ainsi dépenser l'argent des contribuables sans compter ?!"<br /> <br /> Avec le foot, c'est facile, et cela, quelle que soit la couleur de l'élu.<br /> <br /> Par contre, à plus haut niveau, suffit d'être au gouvernement et d'avoir des amis gourmands. Ca s'appelle un "bouclier fiscal" et ça rend drolement service.
R
C'est pas grave, celà montre qu'il y a de l'argent dans les caisses contrairement à ce que disait le saumon il y a peu de temps.<br /> Ah oui, le saumon, c'est ce poisson qui change de courant avec une facilité remarquable (lu dans la presse du 10/11/2008).
M
Vous auriez au moin pu dire qu'on avait dominé tout le match!les maillots n'ont servis à rien, je suis bien d'accord qu'on aurait mieux fait de donner 100 euros aux chomeurs pour les cadeaux de noel a leurs gosses
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité