Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
24 décembre 2008

Conseil de la CAPM; ils ont osé 2!

Après le vote scandaleux augmentant votre taxe sur les ordures ménagères de 23%, P.Moscovici vous fait un deuxième cadeau du même genre! C'est normal, c'est Noël , il faut bien que vous  aussi , vous lui fassiez des cadeaux...
En effet, le budget de la communication de la CAPM augmente cette fois-ci de 55%!
Oui, oui, vous avez bien lu :55%! Il parait que la subvention au FCSM est comprise dedans; encore heureux! 
Communication pour les états généraux du futur, voeux de Nouvel An qui ne sont pas revus à la baisse malgré la crise...Quand on vous dit que le Président de la CAPM- nouvellement élu- ne manque pas d'ambition-pour lui- on ne fait que dire la vérité! Mais il parait que c'est "vulgaire" de le dire-(dixit P.Moscovici). Par contre, ce n'est pas vulgaire de dépenser l'argent du contribuable, surtout en période de crise!
Vous voyez, rien n'est trop beau ou trop cher pour lui!
Cela me fait penser à une phrase célèbre de Nicolas Fouquet - ancien grand argentier de Louis XIV- et qui était la suivante: "Jusqu'où ne monterai-je pas?"....mais ça n'a pas duré ... 



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité