Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
27 juin 2009

Nombreux lecteurs.

                            Un Grand Merci à vous tous, lecteurs nombreux.

En effet, vous êtes à ce jour plus de 30 000 personnes différentes à vous être intéressées à mon blog, à ses articles. 30 000 personnes, c'est plus que la population de Montbéliard.
Faites connaître mon blog à vos amis, vos voisins,... je continuerai à vous informer sur la vie municipale, locale et autre...Je vous remercie de votre confiance.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oui continuez à nous informer et à corriger toute cette fausse information dont on nous abreuve à longueur de pages dans la presse locale ou dans les revues de comm. <br /> Quand je lis (entre autres) dans le dernier numéro de "Montbéliard à la Une", page 14 : "A Montbéliard, nous nous efforçons d'impulser un dynamisme pour notre ville qui rompe avec l'immobilisme qui prévalait avant 2008", je crois rêver ! J'ai l'impresion de lire un article sorti tout droit de l'Humanité, à la triste époque du PCF triomphant. Voilà un rédacteur qui ne s'est pas encore aperçu que le PCF n'existait plus que comme une composante du "front de gauche".
J
je suis contente que quelqu'un se soucie réellement de notre ville, tout le monde semble conscients même des personnes de l'opposition, que Montbéliard a beaucoup perdu au change avec l'élection de Mr Hélias, je le connaissais depuis longtemps et avais averti mes proches qu'il ne serait pas à la hauteur, mais certains ne m'ont pas cru, ils ont fait de ce vote, un vote politique, aujourd'hui, ils se taisent, mais leur silence en dit long...<br /> continuez marie noelle, je vous souhaite beaucoup de courage
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité