Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
22 juillet 2009

Recevez mes messages en temps réel.

Si vous appréciez de recevoir une alerte à chacun de mes messages, faites en profiter vos amis en les inscrivant à ma newsletter. Bien sur, ce ne sera qu'une pré-inscription, ils devront confirmer, mais cela peut les aider à "sauter le pas". Allez, Cliquez sur "Newsletter" et inscrivez l'adresse email de votre meilleur(e) ami(e)!

Si par contre vous n'êtes pas encore abonné, faites le donc, plus besoin de venir voir le blog s'il y a du nouveau, vous recevez les deux premières lignes de mes messages dans votre boite mail dès que j'ai posté un message.
Cliquez juste sur "M'abonner" sous "NEWSLETTER" à droite de l'écran. Vous pouvez le faire en anonyme, je ne connaîtrai pas votre adresse email et si un jour vous voulez vous désabonner c'est aussi simple et immédiat.

A bientôt. MN Biguinet

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité