Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
16 mars 2010

Christine Lagarde.

    Mercredi 17 Mars à 18 heures à la salle des fêtes de Sainte-Suzanne.
     Grande réunion publique en présence de Christine Lagarde.
     Ministre de l'Économie, de l'Industrie et  de l'Emploi.


Ministre du gouvernement, elle a été avocate d'affaires dans un des plus grands cabinets américains: elle est reconnue et très estimée dans les milieux économiques et industriels.
                                 
                                       Venez nombreux!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité