Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
17 novembre 2010

Avertissement.

La teneur de certains commentaires du blog de Louis Souvet m'a obligé à réagir. Afin que les choses soient très claires, je renouvelle ici la mise en garde déjà publiée sur son blog.

"Les propos violents tenus à mon encontre par certains commentateurs et les menaces à peine déguisées pour les prochaines cantonales ne sont pas acceptables et m'obligent à réagir avec la plus grande fermeté.
Je prends acte des excuses de "râleur" mais je préviens solennellement que si d'aventure et dans le cadre de cette prochaine élection, des comportements douteux, des rumeurs publiques ou privées, voire d'autres informations fausses, calomnieuses et portant atteinte à mes valeurs et à celles de ma famille, venaient à se produire, je porterais plainte immédiatement. Je vous rappelle l'affaire Zapatta, rapidement identifié puis condamné par la justice à 4 reprises.
Je ne laisserai pas une nouvelle fois, comme pour les élections municipales de 2008, se développer à mon encontre une campagne calomnieuse et diffamatoire. D'où qu'elle vienne.
Cet écrit vaut avertissement. "
                                               Marie-Noëlle BIGUINET.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est celles qui représentent le gaullisme qui vous ont fait le plus de tort, alors, tous ces gens là, avec leurs "valeurs", moi, ce que j'en dis...<br /> <br /> Vous, on vous connait, d'accord, vous avez le droit de parler comme ça. Ces autres là me font gerber!
L
Oui Mme BIGUINET, vous avez raison, cela suffit, les discriminations et autres propagandes calomnieuses à votre égard sont l'oeuvre de personnes qui ont peu de valeurs morales, et qui méritent de sortir de l'ombre, par la contrainte s'il le faut tel que ce fut le cas pour l'affaire "Zapatta". De même, il faut avoir le courage de ses actes, de ses écrits et de ses paroles et ne pas se cacher derrière un adjectif.<br /> On peut défendre ses opinions en faisant preuve d'intégrité, sans avoir à user de comportements répréhensibles ! <br /> Mais rassurez-vous, Madame, bon nombre de personnes de mon entourage se font l'écho des qualités humaines dont vous faites preuve soit parce qu'elles vous connaissent soit par l'aide que vous leur avez apportée à l'occasion de difficultés qu'ils ont rencontrées. <br /> Bien à vous.<br /> Libéra
D
Vous avez mille fois raison! Vous pouvez compter sur moi pour vous relayer les informations.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité