Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
1 décembre 2010

Avis de recherche pour Pierre.

Je me fais le relais de mes amis du blog  " Communauté Radicale du Pays de Montbéliard" afin de sensibiliser le maximum de personnes à cette disparition. Je publie en intégralité leur article concernant la disparition de Pierre Nasica.


"Avis de recherche pour Pierre 

Posted: 30 Nov 2010 09:24 AM PST

 

C’est avec émotion que nous avons lu l’article du journal « Le Pays » concernant la disparition inquiétante de Pierre Nasika domicilié à Dampierre Les Bois. Comme la majorité de nos lecteurs se trouve dans ces environs , nous avons décidé de relayer cet article du Pays.

 

Scolarisé au lycée Condorcet à Belfort, Pierre Nasica a disparu depuis samedi midi. A Dampierre-les-Bois, dans le Doubs, sa famille est très inquiète. Il a quitté le domicile familial de Dampierre-les-Bois samedi pour se rendre au lycée Condorcet où il avait cours de 10 h à midi. Il a été vu par des amis entre midi et 13 h, et n’a plus donné de nouvelle depuis. « Il ne répond ni au téléphone ni aux SMS, explique Christine Nasica, sa mère. Il n’a pas du tout l’habitude de disparaître comme çà. D’un point de vue familial comme d’un point de vue scolaire, c’est un garçon qui n’a pas de problème particulier. S’il avait eu un problème pour rentrer, il m’aurait appelé pour que je vienne le chercher. » La mère de famille salue l’engagement des amis de Pierre, qui sont mobilisés depuis le début de la semaine pour le retrouver. Sur Facebook comme pour distribuer des avis de recherche en ville, la mobilisation est grande.

Pierre Nasica est âgé de 16 ans, il mesure environ 1,87m, il a les cheveux châtain. Au moment de sa disparition samedi, il était vêtu d’une doudoune noire. Toute personne qui l’apercevrait est invitée à se mettre en rapport avec le commissariat de Belfort au 03 84 58 50 00. "

Partagez cet article! email PDF Print Facebook Twitter Netvibes Live Wikio FR Google Bookmarks LinkedIn Technorati MSN Reporter MySpace Digg Yahoo! Bookmarks Add to favorites

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité