Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
27 décembre 2010

Centres d'hébergement.

Tous les ans, le jour du réveillon de Noël et de Nouvel An, nous nous rendions le maire, les adjoints et conseillers municipaux, au Centre d'hébergement et à la Maison de la prairie afin de rendre visite et de passer un petit moment avec ces personnes en difficulté et avec ceux, bénévoles ou salariés généreux, qui avaient décidé de consacrer leur soirée aux personnes en difficulté.
Venait qui voulait, qui pouvait. Mais, surtout, nous invitions tous les élus, majorité comme opposition et Mme Dangel et Anne Girard, alors dans l'opposition, y sont venues régulièrement. Par contre, nous n'y avons jamais, jamais vu J.Hélias, conseiller municipal et déjà conseiller général.
J'apprends que pour la 3ème année consécutive et malgré nos demandes, la visite annuelle a eu lieu sans que nous y soyons invités. Nouvel exemple du mépris dans lequel le maire tient son opposition. Nous sommes pourtant élus comme les autres élus de la majorité et ce genre de discrimination n'est pas de mise: elle est révélatrice d'un état d'esprit détestable.
Alors, à travers l'article ce ce blog, nous souhaitons de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année à tous ceux que nous aurions pu rencontrer à cette occasion manquée.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un clan,vous dites? Je n'avais jamais entendu ça, mais réflexion faite, ça me parait une évidente réalité. Ils ne sont tournés que vers eux-mêmes et leurs petits amis; c'est évident sur ce cas, c'est lumineux quand on voit le marché de Noël , l'abandon du réveillon des boulons, la saleté de la ville, l'absence d'initiative sur l'emploi... ces sujets n'intéressent pas le clan. Et que dire du mépris envers les commerçants à vouloir en acheter un en le louant au conseil municipal contre les autres et en essayant d'en acheter d'autres en leur donnant plusieurs cabanes au marché de Noel. Le mépris pour tout ce qui n'est pas du clan; bravo Bernard, bien vu!
J
je ne parlerai pas de notre maire et sa troupe, on les voit à l'oeuvre au quotidien, on voit aussi qu'il tue "la belle endormie" qu'il voulait tant réveiller, je suis lasse de parler de lui<br /> je voulais juste vous souhaiter une bonne année et à tous les blogueurs de ce site, que cette année soit bonne pour vous marie noelle et tenez bon<br /> bien amicalement
B
C'est tout à fait normal, ils veulent tirer la couverture vers eux, recevoir tous les honneurs et faire croire qu'il y a qu'eux qui s'investissent dans le social, cela s'appelle la gauche caviar !!!<br /> Il n'y a pas que pour le centre d'hébergement, tout est comme cela, un clan et non une démocratie
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité