Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
18 janvier 2011

L'Appel.

Samedi 15 Janvier a eu lieu l'assemblée générale de l'association "L'Appel", association qui a pour but de perpétuer la mémoire du Général de Gaulle, des valeurs qu'il défendait avec vigueur et des différentes actions  qu'il a menées pour la France, comme militaire mais aussi comme Chef d'Etat. L'Appel est présidé par Louis Souvet.IMG_7335
L'association compte 267 personnes. Des conférences très diverses sont régulièrement organisées ainsi que des voyages: Colombey-les-deux églises, visite du Sénat, du Cern à Genève, ....de nombreux projets sont à l'étude: Verdun, le centre Pompidou à Metz,...

La séance se termina par la désormais traditionnelle galette des princes.

Sur la photo, Suzanne Bataille, Présidente d'honneur, Louis Souvet, MN Biguinet, M Kempf, boulanger-pâtissier à Courcelles les Montbéliard.

IMG_7338

Publicité
Publicité
Commentaires
J
un moment tres convivial,une assemblee menee tambour battant ,beaucoup de monde ,tant pis pour les adherents ump non present<br /> cette galette est vraiment bonne
L
L'assemblée a été très conviviale et je vous recommande la galette des princes, un pur délice
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité