Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
5 avril 2011

Nucléaire

J'écrivais dans ma "profession de foi" pour le second tour des Cantonales :
"...
je souhaite dire aux nombreuses personnes soucieuses de l’avenir de la planète, que l’écologie n’est pas pour moi, une option. C’est un impératif que l’actualité  nous rappelle.  Au niveau local, j’ai beaucoup travaillé avec Jean-Mac Becker, homme politique local reconnu très au-delà de sa famille politique, pour ses idées et ses réalisations écologiques d’avant-garde... "
Je confirme cette position et je vous invite - au nom de Louis Souvet président de "l'Appel" qui organise l'événement- a venir ce vendredi 8 avril à 18h, Université des portes du Jura pour y entendre Jean-Pierre Vigouroux, administrateur adjoint du CEA. Le thème prévu au départ était "de Gaulle et l'atome"
et devient tout naturellement une soirée sur FUKISHIMA. Il y sera en particulier présenté un exposé réalisé pour les cadres du CEA - de bon niveau, donc- et JP Vigouroux répondra aux questions de la salle.
Une grande soirée en perspective.
Nul doute que notre regretté JM Becker y aurait participé activement.

Je vous recommande de reserver votre soirée de vendredi.
B
ien entendu -comme toujours avec cette association-  entré libre et gratuite.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
les nouvelles qui nous parvienent du japon,ne sont pas ce que disent les journalistes,les japonais sont deçu de la presentation des informations de la part de nos medias,ces femmes et hommes qui distillent des images chocs pour le scoup font plus de mal que bien <br /> eux ne vont pas abandoner le nucleaire c est leur independance energetique <br /> les gens qui se disent ecolo ont laisse l ex union sovietique faires des essais sans rien dire<br /> detruire leur pays<br /> alors la disparition de ces centrales en quarants ans me semble impossille les anciennes peut etre<br /> 75 000 000 millions d habitants comment faire<br /> pour ne pas les faires revenir au moyen age<br /> mis a part ça la reunion ump avait lieu ou je suis alle au deux endroit l internet ump ne fonctionne plus,ce n est serieux surtout en ce moment
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité