Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
8 juillet 2011

Fête départementale de l'UMP.

Dimanche dernier a eu lieu la traditionnelle fête départementale de l'UMP.
Elle avait lieu cette année dans la commune de Gilley (Haut-Doubs) très bel endroit de notre département: nature, faune et flore intéressantes, ballades magnifiques à faire...un petit coin de paradis.
Nous étions très nombreux, environ 900 personnes, dans une ambiance sympathique et chaleureuse. 

copé gilley

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous adresse en copie une lettre de remeciements, envoyée par un adhérent à notre secrétaire départemental.

 

"A Michel Vienet,Secrétaire Départemental de l’UMP,Fédération du Doubs
.
Monsieur le Secrétaire départemental,

Sur tous les plans, je peux vous affirmer que la fête champêtre, que vous avez organisée dimanche dernier à GILLEY, symbole de la France profonde, pour ainsi dire, autour de Jean François Copé, Secrétaire Général National de l’UMP, a, été intelligemment conçue et parfaitement conduite. Non seulement la salle était pleine à craquer, mais aussi, les différents discours prononcés, à cette occasion, ont bel et bien répondu aux attentes des invités et invitées, notamment, l’intervention de Jean François Copé, intervention qui fut particulièrement dense, vibrante, édifiante, rassembleuse, combative, mobilisatrice, voire galvanisante. En un an déjà des présidentielles, on a senti souffler le vent de la victoire, lorsqu’il a dit aux militants et adhérents de base que désormais « seuls les sondages des urnes et NON ceux des médias entreront en ligne de compte pour l’UMP ».Les applaudissements très nombreux et nourris, qui n’ont cessé de saluer ces paroles du début jusqu'à la fin, ont confirmé, de façon éloquente, les succès de cet événement politique.Le repas proposé était bon et copieux, le vin délicieux, les serveuses courtoises et efficaces, bref, le récent livre « Cuisine de la République » de Françoise Branget, Député du Doubs, était l’une des vedettes de cette fête champêtre de la Fédération de Franche Comté.Au nom de mes amis, qui ont pu participer a cette fête et qui sont rentrés remplis de joie et de fierté, je vous dis grand merci et à bientôt. Bien amicalement et fidèlement à vous.  J.J.Adhérent de base,Birmingham-RU/UK

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une belle photo ! dans tous les sens du terme !<br /> deux personnes que je respecte et en qui j'ai une grande confiance, espérons que magali dise vrai et que nous gagnerons les élections 2012 car même si tout n'est pas parfait en ce moment, avec l'arrivée de la gauche, quel que soit le vainqueur des primaires, on peut s'attendre à de gros problèmes car leur programme est comme toujours assez utopique, même si en tant que personne ayant peu pour vivre, je devrais être tentée pour voter pour eux, mais non ! la raison l'emporte sur le confort<br /> bonnes vacances marie noelle si vous y êtes bientot
M
En tant que sympathisante, j'ai regreté de n'avoir pu participer à cette journée car Mr Coppé est un homme très bien, je l'ai déjà rencontré dans un autre département avant qu'il ne soit secrétaire et nous nos échanges ont été très interessants. C'est un homme humble qui reste sur ses idées contrairement à d'autres hommes politiques de gauche qui butinent dans tous les sens par profit personnel et non pour le bien de leur circonscription.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité