Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
5 novembre 2011

Le brevet 2011 au collège de Bethoncourt.

                                              83,6%!!!
 C 'est le taux de réussite au brevet 2011 pour le collège Anatole France de Bethoncourt.
 2 mentions très bien, 6 mentions bien, 8 assez bien.
C'est un excellent résultat, un des meilleurs du pays de Montbéliard; cette réussite est à souligner.

La remise officielle des diplomes a lieu vendredi 4 Novembre en présence des professeurs, des élèves, d'un repésentant de l'Etat et de l'administration du collège.
Présente en tant que conseillère générale, j'ai tenu à féliciter élèves et professeurs, sur place et de vive voix. Il m'a paru important de faire connaitre cette réussite par un article, mettant en valeur le collège de Bethoncourt.
Ce très bon résultat est le fruit d'un travail d'équipe entre le corps enseignant, les élèves et l'administration du collège. Les familles présentes pour la remise des diplomes étaient fières: une maman a d'ailleurs pris la parole pour souligner sa fierté.
Je souhaite que cet excellent résultat incite réellement le conseil général du Doubs à réaliser rapidement la construction du nouveau collège de Bethoncourt, construction promise depuis plusieurs années.
Comme je l'ai fait tout au long de ces derniers mois, je soutiendrai fortement cette demande de reconstruction, ceci dans l'intérêt des élèves et de la population de Bethoncourt.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité