Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
30 novembre 2011

Des chefs !

repas resto coeur FPA

Je suis allée ce lundi au repas organisé au CFA de Bethoncourt et réalisé par les grands chefs restaurateurs et patissiers du Pays de Montbéliard: Fageot d'Audincourt, Ferrare pour la Gogoline, Lambert pour le Monarque, Morabito pour chez Joseph- Montbéliard, Pawly de Montbéliard, Pilloud de "Mon Plaisir" Chamesol, Prevot-Carme du Saint-Martin Montbéliard, Vergne d'Audincourt.
                          C'était absolument excellent !
L'intégralité de la somme recueilei -85 euros/ personne X 120 convives- sera intégralement reversée aux resto. du coeur. Belle coillecte!
Merci aux participants, bravo pour cette initiative et félicitations à tous pour cette réussite... de chef!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai eu des problèmes de santé et cette année je ny suis pas allée.<br /> Je vous remercie d'avoir signalé cet événement, pour eux, tous ceux qui travaillent dur pour ce repas si bon<br /> pour la bonne cause
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité