Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
4 juin 2012

Conseil municipal ce soir 4 juin

Ce soir, au Conseil municipal, nous traiterons du Compte Administraif (le bilan des recettes et des dépenses réelles) 2011.

Si vous êtes libre à partir de 18h, je vous invite à venir assister à ce Conseil, vous saurez comment notre ville est vraiment gérée (mal :dépenses courantes et déficit en augmentation continuelle depuis 4 ans)  et je vous montrerai "l'astuce" pour le moins discutable, utilisée par notre maire pour présenter les chiffres en masquant ses mauvais résultats.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité