Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
11 février 2013

Brèves de conseil 3: cerise sur le gâteau...la rénovation du théâtre.

Promise depuis 5 ans par J.Hélias, la rénovation du théâtre de Montbéliard n'a jamais, jamais été faite.
Que n'avons-nous pourtant entendu à ce propos: vous n'avez rien fait pour le théâtre!
(Oubliant au passage, les travaux importants fait en 2006 pour la nouvelle entrée du théâtre, la construction d'une salle de répétition et d'un espace de rangement...)
On allait donc voir ce qu'on allait voir, grâce "aux chantres de la culture..."
En 5 ans, à ce sujet, nous n'avons RIEN vu, puisqu'aucune rénovation n'a jamais été faite!

Et comme pour le futur groupe scolaire, et comme pour le boulodrome, c'est encore et toujours la somme de 50 000 euros qui est prévue pour les études...en 2013.
.Et comme pour le futur groupe scolaire, et comme pour le boulodrome, la rénovation (1 million d'euros) est prévue en ...2014! Après les élections municipales....
                                 Mais qui peut encore croire J.Hélias?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je comprends bien, le théâtre, le boulodrome et l'école des fossés, c'était à votre programme de 2008. Hélias vient de le découvrir et il se rend compte de la nullité de son bilan. Mais ça ne doit pas le gêner, rien ne gène ce pauvre hère.<br /> <br /> <br /> <br /> Pour vous, le programme ne va pas bien être difficile à faire...<br /> <br /> La première réalisation : virer Hélias est d'abord à faire. Vous avez mon appui et celui de beaucoup de gens autour de moi!<br /> <br /> <br /> <br /> Mais je crains que la seconde action ne doive être la remise à flot du bateau; vous allez découvrir que le bilan financier est encore pire que les horreurs dont vous nous parlez régulièrement!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité