Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
16 mars 2013

Pétition bus.

Pour manifester notre opposition à ce projet de bus fous,  nous serons avec quelques amis à partir de 14h30 cet aprés-midi -place Denfert, devant les Halles- pour collecter des signatures de soutien au moratoire sur ce projet.
Vous pouvez passer pour nous encourager, cela nous fera plaisir.

                                      A tout à l'heure!

IMG-20130316-00154

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce qui est ignoble, c'est de mentir aux gens! Je peux vous affirmer de source sûre que ce projet est aujourd'hui chiffré à 200 millions d'euros.Les promesses n'engagent que ceux qui les croit. Le parking des blancheries devait couter 3 millions d'euros, résultat, on est à 5,7 millions d'euros malgré le chiffrage des études au début.. idem pour la halle de la petite-hollande, idem pour les bains-douches....Le bureau d'études dit ce qu'on lui a dit de dire!
J
A michle6<br /> <br /> Allez voir le projet de Sochaux, montbéliard de PMA dans le hall de la mairie de Sochaux et vous verrez que votre maison a sauté car vous avez un beau terrain plus le parking pour faire des immeubles. Je suis certain que vous direz encore merci à nos responsables locaux qui sont encore là dans un projet complètement démentiel. Je vous en parlerai lorsque je vous rencontrerai. Cordialement.
P
Il y a encore des crédules,( pour ne pas dire autre chose) pour croire dans les mensonges d'Hélias! Bien sur que les bus, ça va coûter beaucoup plus cher que 100 millions et bien sûr qu'on va tous payer. En tout cas, les Montbéliardais ne seront pas dupes une 2ème fois de la nullité d'Hélias et de son équipe. Sans hésitation, c'est pour vous que je vote.
M
Chère Madame, <br /> <br /> je ne confonds pas 100 millions et 200 millions. C'est vous qui confondez les explications.J'affirme que comme tous les travaux sous la responsabilité actuelle de J.Hélias ( parking des blancheries, halle couverte petite-hollande...) les couts de chantier exploseront! L'étude date de 2010; en 3 ans, rien qu'avec l'inflation, c'est déjà 10% en plus. Il y aura forcément des travaux non prévus, oublié, minimisés avec de nombreux avenants à la clef. Il faut être bien naif pour croire de telles balivernes.<br /> <br /> La tromperie n'est pas du côté que vous pensez. Salutations.
M
Confier la ville à quelqu'un qui trompe la population pour jouer à Mme la Maire serait désastreux. Confondre 200 millions d'euros avec 100 millions relève de l'incompétence la plus totale. Les Montbéliardais ne seront pas dupes !
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité