Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
7 août 2013

Le FCSM cajole ses supporters

Heureuse initiative du FCSM ce mardi, où de nombreux abonnés et autres partenaires habituels ont été invités à la présentation de l'équipe pour la prochaine saison.

IMG-20130806-00303

IMG-20130806-00307

 

 

 

 

 

 

 

2500 personnes ont répondu présent à l'appel: beau succès! 2500 personnes très heureuses d'avoir pu voir de près et entendre qui va nous divertir et nous tenir en haleine la saison prochaine.... Performance de nos joueurs que je souhaite aussi efficace dans le jeu que sympathique hier.
Bravo aux organisateurs et merci aux joueurs!

Beau moment également:la présentation en avant première de la 308 qui sera fabriquée à Sochaux.

IMG-20130806-00298

 

     Exemple d'amical supporter enthousiaste.

IMG-20130806-00308

Publicité
Publicité
Commentaires
P
MERCI pour ma photos sur le blog .Voila un president (LAURENT PERNET) qui n'a pas mis longtemps à repondre aux revendications émises par les supporters lors des precedentes réunions "supporters / direction".Sous l'ère Alexandre Lacombe on en a parlé plusieurs fois sans jamais que cela bouge et là comme pas miracle le nouveau président a écouté nos nombreux souhaits sur le parvis nord de Bonal .Pour une 1ere ce fut une belle réussite et le nombre de personnes presentes en est la preuve (2500 pers en periode de vacances peugeot), cela prouve l'amour qu'il y a autour de ce club et cela malgré les mauvais resultats de ces dernieres années .Le public dont je fais parti est pret à s'enflammer (je ne causes pas pour moi puisque je suis investis dans les animations au stade) dont il faut le bichonner et là le public vient d'etre brosser dans le sens du poil ... et il adore cela .Alors esperons que cela ne soit pas la seul operation de la saison car déja l'an passé pour aller à brest et bastia le nouveau "boss" du FCSM avait déja bien bichonné les supporters pour leur permettre d'aller supporter le FCSM loin de ses base .Je pense que si l'équipe repond presente le stade devrait je pense pas mettre longtemps à "chaud patate" derriere son équipe .Maintenant attendons ... un chose est sur comme Jean Claude Plessis il a le sens de la communication aupres de son public ,on voit son envie de faire bouger le club dans le bon sens ..... personnellement je sens que nous allons vivre une belle saison ... que dieu m'entende .
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité