Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
23 septembre 2013

Droit de réponse

Vous trouverez ci-dessous le texte de mon communiqué à la presse en réponse à la polémique FN/UDI concernant la participation de Ph Duvernoy à la liste d'union que je mènerai pour les élections municipales de mars 2014.
"C’est le 17 septembre que j’ai appris tout à la fois par Ph. Duvernoy qu’il avait pris une carte au rassemblement bleu marine il y a quelques mois et qu'il venait de la renvoyer à qui de droit.  J’en prends acte et j'aurais préféré en être informée bien avant. Les propos de certains éventuels candidats à la mairie de Montbéliard sur cette affaire sont tout à fait contestables. Selon Ph. Duvernoy, M. Chaneaux (qui le connait  extrêmement bien) l’aurait harcelé depuis plusieurs mois pour qu’il vienne sur sa liste. Je suis convaincue que si j’avais accepté M. Chaneaux, celui-ci n’aurait vu aucun inconvénient à figurer aux côtés de Ph. Duvernoy.  Ceci étant dit, chacun connait les valeurs  de respect qui animent mon action politique depuis de nombreuses années. Je suis certes investie par l’UMP, mais je ne ferai d’alliance avec aucun autre parti politique. La seule alliance valable à mes yeux est celle que je ferai avec les personnes présentes sur la liste que je conduirai, composée de nombreuses personnes de la société civile, toutes animées par l’intérêt général. Le programme réaliste, que nous construisons ensemble sera respectueux des sensibilités de chacun et aura pour ambition de répondre aux attentes des Montbéliardais. Il proposera une véritable alternative à la politique désastreuse menée depuis 6 ans par J.Hélias."

       

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vous avez bien du courage d'accepter Duvernoy dans votre liste. A peine lui lui avez-vous dit oui, qu'il commence à vous poser problème!<br /> <br /> Décidément, la politique, avec des vieux barbons comme celui-ci, ce n'est pas bien joli-joli. Vous avez bien raison de ne pas en remettre une couche avec Chaneaux qui est encore pire. On veut du neuf. Jeunes ou moins jeunes, mais plus de ces vieux chevaux de retour là.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité