Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
1 mars 2014

Débat FR3 entre les candidats à la mairie

 
Si vous ne l’avez pas vu ce matin, vous pourrez voir le débat sur FR3 Franche-Comté entre les candidats à la mairie de Montbéliard. Suivre le lien ici.
Il y avait autour de moi : Jacques Hélias (PS), Sophie Montel (FN), Alain Chaneaux (UDI), Franck Plain (LO) et Ilker Ciftci (sans étiquette).
Il fut question de Transport Haut Niveau de Service (THNS), de budget de la ville et de financement des projets proposés, de sécurité, d'attractivité et d'emploi.
Vos remarques éventuelles seront les bienvenues
 
Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve dommage que les petits candidats (ciftci et Plain) n'aient pas eu l'occasion de s'exprimer plus toutefois pour des petits candidats je trouve courageux de leur part de s'atteller à une ville d'une aussi grande importance. <br /> <br /> Je trouve que Jacques Hélias a défendu sa ville mais l'intérêt des Montbéliardais il est où ? <br /> <br /> Bravo pour votre patience Mme Biguinet, les propos du FN étaient peu recevable...
D
Bravo pour votre prestation, claire, calme et sérieuse face à un Hélias arrogant et incohérent. J'espère que les électeurs auront eu la même perception et que nous échapperons aux "bus fous" et à la ruine définitive de notre centre-ville, déjà bien mal en point. A part aider Hélias, je n'ai pas vu l'intérêt de la démarche de M. Chaneaux, complètement décalée par rapport au positionnement (officiel en tout cas) de M. Borloo. Mais j'ai trouvé Sophie Montel redoutable dans son genre.
L
Helias affirme que le THNS générera 700 emplois, rien que cela ! bon,, il n'est pas à un gros mensonge près ! n'a-t-il pas affirmé il y a quelques mois qu 'Hermès allait créer 700 emplois! 700 par ci , 700 par là , on se demande encore pourquoi il y a 10536 demandeurs d'emploi dans les 29 communes de l'agglo dont 2902 sur la seule ville de Montbeliard !!!
L
Entendu A.Chaneaux sur France bleu, à part vomir sur vous, il n'a rien dit sur montbéliard; ce gars est dans la haine et la vengeance, vous avez bien raison de le fuir je ne vois pas comment vous pourriez travailler avec un tel individu.
H
Moi, ce que je retiens de ce débat, c'est qu'on peut en finir avec Hélias et ses incartades, ses bourrades, sa grossièreté et surtout ses dépenses astronomiques pour des réalisations stupides. <br /> <br /> Oublions Chaneaux, ce has been qui sert maintenant la soupe à Hélias et votons tous Marie-Noëlle Biguinet, la seule qui peut nous sortir de là. Ce débat a eu le mérite de nous montré ses capacités incontestables.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité