Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
16 novembre 2006

Cout du chauffage en baisse à la Petite Hollande

DSC00702Baisse du prix du chauffage : ce n'est pas le cas partout, nous le savons bien, mais le prix à payer pour se chauffer peut baisser en ce moment : c'est le cas à la Petite-Hollande

Le chauffage de l'ensemble de ce quartier fonctionne par la récupération de la chaleur de combustuiobn des ordures menagères. C'est la socièté DALKIA qui en a obtenu la concession en 1999 et gère donc le dispositif (voir photo ci contre de l'installation). Cette année, nous avons pu renégocier le prix de l'énergie ainsi qu'une baisse  du taux de TVA, ce qui va globalement permettre une baisse du cout du chauffage de 10%, soit en estimation, un gain de 200€ par an pour un F2/F3 de 65 m2.

En ces temps où le prix de toutes les énergies augmentent, une baisse des frais de chauffage, ça n'est pas facile à obtenir, je puis vous assurer ! Je suis personnellement très contente de m'être battue, avec l'aide des services de la ville pour arriver à ce résultat dont tous les habitants de la Petite Hollande vont profiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
RDV lundi soir 20h à la permanence de Nicolas Sarkozy à Besançon, place Victor Hugo, pour le lancement officiel du Comité de Soutien des Jeunes du Doubs à Nicolas Sarkozy.<br /> http://lesjeunesdudoubsavecsarko.ublog.com/
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité