Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
30 juin 2007

Félicitations

Déjà deux semaines depuis les Législatives : travail avec les collègues élus et les fonctionnaires, réunions, rencontres avec les gens... la vie de l'élu  au rythme de Louis SOUVET : virus qu'il m'a inoculé.
Toutes mes excuses, amis blogueurs pour cet abandon momentané 

Mes commentaires sur les Législatives :

Tout d'abord, je tiens à vous dire toute ma satisfaction de voir Marcel BONNOT réélu député, un député expérimenté, compétent et proche des centres de décision, dont nous profiterons pour faire avancer nos dossiers. Je note que dans le contexte que l'on sait, son élection a sans doute été facilitée par l’union qui s’est faite autour de son nom et par notre soutien formel (voir post précédent).Enfin, surtout par le soutien de Louis SOUVET et celui de Christine BOUQUIN sa dynamique suppléante.
Toutes mes félicitations à Marcel BONNOT !

J'en profite pour féliciter  également  mes deux collègues et amis du Conseil Régional : Jacques GROSPERRIN de Besançon et  Michel RAISON de Haute-Saone. Ce dernier a prouvé que son travail sur le terrain et sa grande connaissance des dossiers étaient un gage de réussite. Jacques GROSPERRIN pourra compter sur lui  pour travailler sur des dossiers régionaux Je connais Jacques, ses capacités et son dynamisme, je n'ai aucun doute qu'il saura donner toute satisfaction à ses électeurs et électrices. Ils seront deux députés dynamiques qui vont faire honneur à la Franche-Comté et la faire avancer.

Toute mes félicitations également à Françoise BRANGET de Besançon qui sauve l'honneur des femmes, nos deux autres candidates Maryvonne BRIOT de Haute-Saone et Iréne THARIN trébuchant sur l'obstacle.

Je suis très décue, en tant que femme, mais aussi pour tout le travail qu'elles avaient fait l'une et l'autre  sur leur circonscription respective, leurs  résultats, l’attention et la proximité qu’elles ont  avec les gens était si forts, si évidents que je n'avais aucun doute sur leur  réélection… Elles ne méritaient pas cela !

Je suis en particulier décue par la défaite d'Irène THARIN, ma collègue à la CAPM qui n'a ménagé ni son temps ni son ardeur. Elle a fait preuve de dignité dans sa défaite, et s'est déclarée prête à nous aider pour les prochaines échéances électorales..Elle sera rejointe par les autres élus de notre majorité à la CAPM.

En effet, restons unis comme nous le sommes à nouveau depuis la campagne des Législatives. Je n'ai à ce sujet aucun doute sur le soutien adapté à la situation que nous apportera Marcel BONNOT-notre député-  lors des Municipales. Comme nous venons de le faire pour lui, il saura répondre présent avec efficacité le moment venu.

Maintenant, l'heure est au travail. Nous avons besoin de tous

Bien à vous.

Marie-Noëlle BIGUINET

Publicité
Publicité
Commentaires
>
C'est bien dommage qu'Irène ne soit pas à nouveau à l'assemblée nationale.<br /> <br /> Et bonne chance pour vous. Ne permettez à pas à mosco d'être maire de Montbé !
J
En tant que "Jeune Populaire" ayant participé activement à la campagne de Marcel Bonnot, quelle joie de le voir retrouver son siège à l'Assemblée Nationale.<br /> <br /> Souhaitons-lui une bonne législature, nous avons entièrement confiance en lui.<br /> <br /> Mais en tant qu'habitant de la 4ème circonscription, voir Irène Tharin - que les Jeunes Populaires ont également soutenu tout au long de la campagne - échouer à quelques voix près est une grande déception, mais cette défaite concentre toute nos forces pour la probable nouvelle conquête de la Mairie de Seloncourt.<br /> <br /> Bien à vous.
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité