Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
24 novembre 2007

Début de campagne

Mes amis,

Vous avez constaté que je vous avais un peu oublié depuis quelque temps.... mes excuses...

Je m'apercois que mon précédent message date de Juin, de mes félicitations à Marcel BONNOT pour son élection de député. Il venait d'être élu avec en particulier le soutien que Louis SOUVET et moi-même lui avions apporté  (voir message du 31 Mai). C'est une coincidence intéressante : son tour est venu aujourd'hui de nous soutenir : il vient d'ailleurs de commencer ce jeudi soir lors de la présentation de notre liste pour les Municipales. Nous avons apprécié son discours de soutien sans ambiguité, nous lui en savons gré.

Mais ma charge de travail depuis quelques mois, la préparation de la liste (une belle liste, vous pouvez le constater) et du programme (un bon programme, pas encore terminé, mais déjà riche) pour les prochaines Municipales, tout en assurant les taches habituelles, ne me laisseront  certainement plus le temps de vous écrire ici avant les élections.

Je le regrette bien, mais vous pouvez toujours m'écrire, et je vous suggère de suivre nos aventures ailleurs, sur le blog du Comité de Soutien à Louis SOUVET :

                               http://souvetcandidat.canalblog.com/

à bientot

amitiés

Marie-Noëlle

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité