Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
1 décembre 2008

Brèves de conseil: 2.

Après avoir inauguré le parvis des droits de l'homme- place Beurnier- dans les conditions déplorables que nous connaissons, nous avons appris qu'un des murs de cette même place se verrait prochainement dédié aux droits des enfants.
                                     

                                        A quand le parvis des droits des élus d'opposition?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité