Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
24 avril 2010

Brèves de Conseil 2: bienvenue à Hervé Bouché.

C'est Hervé Bouché qui vient d'entrer au conseil municipal suite à la démission de Jean-Pierre Pinot, élu à la ville pendant 21 ans.
Hervé, âgé de 66 ans, est retraité des Automobiles Peugeot, où il a travaillé de longues années, comme ingénieur aux Etudes, puis aux Ressources Humaines.
Il a une très bonne connaissance du milieu économique et industriel, ce qui est extrêmement important pour notre territoire et pour nous aider à avoir une vision élargie et concrète du développement et de la diversification économique.
Administrateur à l'office du tourisme pendant plusieurs années, il connait parfaitement les atouts du Pays de Montbéliard.
Il a d'autre part été très actif dans l'organisation de la course du Lion et connait donc bien le monde sportif.
Beaucoup de qualités et une solide expérience dans de nombreux domaines font de lui un collègue attendu, d'autant plus qu'il ne manque pas d'humour...!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bienvenue à Hervé BOUCHE au sein du conseil municipal de Montbéliard. Bonne chance dans ses nouvelles missions et surtout courage face à une équipe aussi déplorable !
D
Pour l’humour, c’est à voir car du temps où il était à la DRH, il a sommé mon chef de m’interdire les commentaires que j’écrivais dans l’emplacement adéquat sur les feuilles de frais de déplacement. Et que disaient ces commentaires ? Que PSA nous ayant supprimé les forfaits des repas et d’hôtel, il fallait maintenant compter l’usure des pantalons sur le siège de la voiture, les risques de vol, l’éloignement de la maison, le bricolage qu’on ne peut pas faire à donner aux artisans, etc… Rien que du bon sens quoi ! Raison invoquée pour interdire ces affreux commentaires : Cela donne un mauvais exemple aux secrétaires devant qui passaient ces feuilles. Or donc, s’il se trouve une secrétaire lectrice de blog, ça va chauffer à la récré.
L
Toutes mes félicitations à Hervé. C'est quelqu'un qui s'investit et qui a beaucoup de connaissances, bienvenue
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité