Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
7 novembre 2010

Conseil municipal.

        Le prochain conseil municipal aura lieu demain
                8 Novembre 2010 à 18 heures.
                 au siège de la communauté d'agglomération

Je profite de cette annonce pour vous conseiller la visite du salon de la maison et de la décoration à l'Axone. La dernière journée d'exposition est demain: il y a des exposants intéressants, tant pour l'intérieur de votre habitat que pour le chauffage, économies d'énergie, etc...
Un mot également sur la très belle exposition de peintures de Michèle Sauberli à Vieux-Charmont et sur le traditionnel salon d'art  de Seloncourt ( 30ème anniversaire.) réunissant de nombreux artistes locaux. Expositions toutes 2 très réussies et bien présentées.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
merci marie noelle de parler des expos à voir dans la région, l'art est nécessaire à tous dans notre monde si difficile<br /> bien amicalement
V
Dommage que vous ne publiez tous les messages!!!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité