Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
23 février 2011

Le bilan des 3 ans.

A lire dans le prochain magazine municipal.

              Un bilan des 3 ans vraiment  désastreux !

 Nous sommes à  mi-mandat pour les élus en place ;  on ne peut que constater que les promesses de l’équipe municipale n’ont pas été tenues et que Montbéliard s’enfonce progressivement dans la médiocrité.
La source de nos projets - Blancheries et bâtiment des halles en travaux – se tarit. Il ne reste plus, bien visibles, que des échecs ou des fermetures :
-disparition d’un collège à la Petite- Hollande,
-de la caserne des pompiers faubourg de Besançon,
-l’abandon du « réveillon des boulons-cité rêvée »,
-l’orchestre de Montbéliard parti à l’extérieur,
-l’essoufflement du marché de Noël,
-la fermeture de magasins en centre-ville,
-l’échec des conseils de quartier,
-l’échec du Supercross à l’Axone.
-L’hôpital se meurt sans aucune réaction des élus socialistes.
Le maire et son équipe nient d’autre part la réalité de l’insécurité qui est pourtant un vrai problème  dans notre ville et ils refusent d’installer des caméras de vidéo-surveillance, alors qu’ils l’avaient promis. L’absence de déneigement cet hiver et le manque de propreté de la ville complètent ce tableau peu réjouissant : Montbéliard est en perte de vitesse et n’attire plus grand-monde, les habitants cherchent à partir ailleurs.  A ces échecs, s’ajoute une mauvaise gestion de la ville faite de dépenses de fonctionnement importantes et inutiles qui nous condamne très prochainement à une augmentation des impôts locaux !
Au bout de 3 ans, le constat est net et sans appel : le bilan de l’équipe municipale est désastreux, Montbéliard recule et prend vraiment du retard. Montbéliard, la ville où il ne fait plus bon vivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que votre liste est bien incomplète, il manque pas mal d'éléments qui ont foiré. Cherchez bien !
R
Si tous les mécontents de leur maire a Montbéliard et à Bethoncourt votaient pour vous, c'est 60% au premier tour que vous feriez; Comme Strauss Kahn!<br /> Vous n'êtes pas seule, il y a le FN et puis, ils vont essayer de faire oublier que c'est une élection locale et ils vont vouloir "sanctionner Sarkozy" comme ils disent<br /> Mais vous vous activez bien en ce moment, à poursuivre!
G
Eh oui, le maire de Bethoncourt est aussi spécialiste dans les bilans négatifs : licenciement au CFA, au Centre Social et Culturel (qui n'a aujourd'hui ni comptable, ni directeur, ...), cacophonie dans les services, valse du personnel à la ville ...<br /> Bravo à la gauche dite sociale qui licencie à tout va et n'est pas capable de maintenir ses villes propres.<br /> <br /> Vive le changement !
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité