Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
14 mai 2011

Rectificatif.

Suite à l'article du journal "le pays" en date du 3 Mai 2011 concernant les législatives, vous trouverez ma réponse intégralement publiée dans l'édition du 7 Mai 2011.

“S’ il est vrai que j’ai dit et écrit que j’affronterais avec plaisir J. Hélias lors une prochaine élection, je n’en demeure pas moins attachée à l’union que j’ai souhaitée faire avec Marcel Bonnot. Je lui ai personnellement demandé d’être le Président de mon comité de soutien aux élections cantonales, ce qu’il a accepté, prouvant ainsi notre capacité à nous réunir. Loin de moi donc, l’idée de me présenter aux législatives dans le cas vraisemblable où il soit à nouveau candidat. Je n’ai jamais fait perdre mon camp et n’ai pas l’intention de m’engager sur une voie qui mènerait inévitablement à un échec.”
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité