Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
3 mai 2012

Mon intervention lors de la visite de Philippe Richert

Vous trouverez ci dessous des liens sur des extraits de mon intervention d'accueil de Philippe Richert, au théâtre municipal le 19 avril.

Si la vidéo ne s'ouvre pas directement, faire un clic droit sur le lien, puis sur "ouvrir dans une nouvelle fenêtre".

Introduction, par Philippe Tissot responsable circonscription

La leçon de morale

Le pouvoir d'achat

L'entourage de François Hollande!

Conclusion par JM Binetruy, président UMP/Doubs

Je remercie vivement Pierre Ducouloux qui a filmé et mis les videos sur youtube

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas pu y aller, ces vidéos me donnent une petite idée. Je vois que plus ça avançait plus vous preniez de l'assurance! Bravo, belle prestation!<br /> <br /> Je comprends le président Binetruy de l'UMP et je suis bien d'accord avec lui quand il vous a nommée comme celle qui va reprendre la mairie dans 2 ans. Ce soutien clair de l'UMP est pour moi la meilleure nouvelle de cette réunion. <br /> <br /> Merci Monsieur Richert de votre venue. <br /> <br /> Merci Monsieur Binetruy de votre soutien à Marie-Noëlle. Dans 2 ans, enfin, on repart dans le bon sens. Une femme -et laquelle!- enfin maire de Montbéliard. Nous allons revivre.
E
Félicitations. Comme Monsieur Binetruy, nous vous soutenons aussi pour reprendre la mairie à la gauche. Toute ma famillet et mes amis sont derrière vous. Plus que 2 ans!
L
Jeune électrice, un ami m'a invité à cette soirée au théâtre en présence d élus locaux et du ministre. J'étais hésitante par le choix de mon candidat mais grâce à des présicions qui, je regrette ne sont pas toujours connues du public, notamment sur le fonctionnement de la gauche j'ai compris qu'il ne fallait surtout pas que Mr Hollande soit élu car ce qui se passe sur montbéliard sera la même chose au niveau national, mon choix s'est porté sur mr Nicolas Sarkozy et je voterai aussi pour lui au 2ème tour.
L
merci marie noelle pour cette soirée, j'ai pu rencontrer et connaitre Mr Richert ministre des collectivités locales, un monsieur que je ne connaissais guère mais qui vaut à être connu tant par sa détermination que sa simplicité
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité