Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
18 mars 2014

Réunion fin de campagne : mercredi 19 mars à la roselière, 20h

Ne pas oublier demain mercredi 19 mars à 20h à la Roselière : meeting de fin de campagne pour Montbéliard, mais aussi pour toute l'agglomération. En présence de Marcel Bonnot qui me soutient sans faille et qui brigue la présidence de PMA, et avec l'amicale participation de notre voisin, Damien Meslot, candidat à la mairie de Belfort.

A noter que très peu de personnes participent aux réunions de J Hélias : 50 à la Citadelle, 35 au centre ville, 16 à la prairie où nous comptions plus de 100 personnes à chacune de nos réunions dans ces memes quartiers.
Ils n'étaient que 200 de tout le Pays de Montbéliard le 14 pour leur réunion PMA en présence du ministre.
Il faut montrer à tous notre volonté, notre enthousiasme et que nous sommes nombreux afin de donner envie aux électeurs de nous rejoindre en masse.

Je vous remercie par avance de votre présence. Nombreuse.  Qui nous aidera à gagner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Monsieur hélias? Le mérite t il quand on voit son mépris des autres , son incapacite légendaire à dire tout simplement bonjour à son prochain! Non hélias ça suffira bien!
F
on ne respecte pas la politesse elementaire en politique ? meme si on est adversaire , il conviendrait d'ecrire ...monsieur Helias
I
Comme l'a dit Mr Souvet, vous avez fait une campagne exemplaire !<br /> <br /> Je ne vois pas d'autre issue, et c'est celle qu'il faut pour Montbéliard, vous en tant que maire.<br /> <br /> Lorsque l'on discute, on s'aperçoit à quel point beaucoup de gens en ont marre de Hélias... et de cette gauche caviar.
L
Très belle soirée de rassemblement de la grande famille de la droite et du centre avec une affluence annonciatrice de succès dimanche soir !<br /> <br /> <br /> <br /> Electeurs ! un conseil: méprisez Hélias comme il vous a méprisés pendant 6 ans !<br /> <br /> et comme il le ferait encore pendant 6 ans si vous vous trompez dans votre vote !
T
On ira vous soutenir.<br /> <br /> J'apprends que personne va aux réunions de Hélias, ça ne m'étonne pas avec son bilan et son attitude avec tout le monde et toutes ses promesses de partout. Il est grillé!
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité