Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
27 mars 2008

Réponse à M.Beaupied.

Après avoir lu l'article rédigé par M.Beaupied dans" le Pays" du 26 Mars 2008,-revendiquant une autre droite défendant des valeurs et ayant des convictions sincères- une mise au point m'a semblé nécessaire . Je vous transmets ce que j'ai adressé en réponse au journal:

« Pendant 7 ans de mandat, je n’avais jamais rien lu qui ait été écrit par M. Beaupied. En rapport à la psychologie de haut vol à laquelle elle fait référence, on se demande de qui elle est le miroir ? Il est vrai -comme elle le dit- qu’appartenir à un parti ne signifie pas forcément quelque chose. Avoir des convictions sincères et les défendre est effectivement digne d’intérêt. Que dire alors d’une ex-adjointe qui-opposée à Louis Souvet depuis des mois au point de se présenter sur une liste dissidente- a continué de voter avec l’équipe en place, toutes les délibérations et à encaisser ses 1400 euros d’indemnités d’adjointe sans aucun état d’âme ? L’honneur et l’éthique eurent été, comme l’a fait en son temps Jocelyne Perez, adjointe à Valentigney et en froid avec le maire de l’époque, de démissionner de son poste d’ajointe, tout en restant au conseil municipal. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Marie-Noëlle Biguinet,                           élue de MONTBELIARD
Newsletter
Derniers commentaires
Marie-Noëlle Biguinet, élue de MONTBELIARD
  • Mes avis, mes réactions sur l'actualité, sur la vie à Montbéliard, mes propositions d'amélioration. Mon envie de communiquer davantage et différemment pour encore mieux prendre en compte les besoins, remarques et suggestions des Montbéliardais.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité